Comparaison des prix et des forfaits

Toutes nos fonctionnalités et forfaits !

Les abonnements peuvent être annulés à tout moment en cliquant sur l'onglet « Annuler la mise à niveau » dans le panneau Paramètres.

(DEUX MOIS GRATUITS)

CARACTÉRISTIQUES

  • Capacité de trafic / moisAfin de garantir la rapidité et la réactivité de notre service, le volume de trafic qu'un compte peut enregistrer est limité. Si vous atteignez cette limite au cours d'un mois donné, Web-Stat est mis en pause sur votre site et reprend automatiquement le premier jour du mois suivant.
  • Détails complets des visitesUne vue détaillée en temps réel de vos dernières visites, y compris l'adresse IP, l'emplacement, le référent, le mot-clé de recherche le cas échéant, l'équipement utilisé, le chemin suivi sur votre site, le temps passé sur le site et le statut du visiteur. Pour le compte Pro, les visiteurs connectés sont mis en surbrillance et leur nom est inclus. Le rapport est mis à jour en direct avec de nouvelles visites ou de nouvelles pages vues.
  • Archives des rapports mensuelsLes rapports mensuels agrégés tels que le résumé des référents, les pages d'entrée, les pays d'origine, etc. sont archivés pour ce nombre de mois. Vous pouvez consulter ces rapports par mois ou sur n'importe quelle période disponible dans vos archives.
  • Statistiques par emailRecevez vos rapports favoris par email à la fréquence de votre choix, jusqu'à tous les jours pour les comptes Plus et supérieurs.
  • Alerte de nouvelle visiteSi vous activez cette fonctionnalité vous recevrez des notifications par email ou SMS à chaque nouvelle visite sur votre site et/ou à chaque nouvelle conversion. Cela vous permet d'accéder immédiatement au rapport en direct « Visites récentes » et d'observer le comportement de vos visiteurs sur le site en temps réel.
  • Exclure les visiteursVous pouvez exclure vos propres visites sur votre site (ou celles d'autres visiteurs) en fonction de l'adresse IP, de l'agent utilisateur, du référent ou du FAI. Si des visiteurs correspondants accèdent à votre site, ils ne seront pas comptés.
  • Accès InvitéAutorisez les invités à accéder à vos statistiques en mode « Affichage » uniquement. Aucune modification ne peut être apportée à votre compte ou à vos préférences, mais les invités peuvent consulter tous vos rapports.
    Plus d'informations
  • Télécharger les statistiques dans ExcelTous vos rapports peuvent être envoyés par courrier électronique ou téléchargés au format Excel.
  • Emplacements des visiteursChaque visite est géolocalisée avec le pays, l'état/la région, la ville et le code postal. Les données sont disponibles pour les visiteurs individuels dans le rapport en direct « Visites récentes », ou sous forme de total mensuel par pays, région ou ville.
  • Suivi des AffluentsUne vue hebdomadaire de toutes les principales sources de trafic vers votre site au format graphique.
    Plus d'informations
  • Rechercher des mots-clésSi vous utilisez des campagnes au paiement par clic, vous pouvez les configurer pour que les mots-clés soient détectés automatiquement.
    Notez que pour la recherche organique, la détection de mots-clés n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une limitation de Web-Stat. Chaque application d'analyse est dans la même position.
  • Navigation et chemins de clicSuivez les chemins empruntés par les internautes sur votre site, ainsi que le temps passé sur chaque page. Les parcours de clic sont disponibles en temps réel dans le rapport en direct « Visites récentes », ainsi que sous forme de rapport moyen au fil du temps.
  • Temps passé sur placeLe temps passé sur le site mesure la durée pendant laquelle chaque page était visible dans le navigateur du visiteur, et avait le focus. Le temps passé sur le site est suivi au fil du temps quotidiennement et est également disponible par page, en moyenne, dans le rapport sur les pages vues.
    Plus d'informations
  • Taux de rebondMesure le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après avoir consulté une seule page. Cette mesure est importante pour évaluer à la fois l'engagement des visiteurs et le ciblage de votre trafic (un trafic mal ciblé entraîne un taux de rebond élevé). Essayez de faire des ajustements et observez l'amélioration de votre taux de rebond en conséquence.
    Plus d'informations
  • Suivi des conversionsWeb-Stat peut suivre et isoler ceux de vos visiteurs qui atteignent certaines pages désignées sur votre site : les pages de conversion. Vous pourrez voir non seulement quels référents génèrent du trafic vers votre site, mais surtout, à l'aide du rapport « conversions », quels référents génèrent des conversions vers votre site.
    Vous pouvez également voir les conversions individuelles dans le rapport en direct « Visites récentes ». La colonne « statut » de tous les visiteurs convertis est mise en surbrillance avec une couleur spécifique au type de conversion. Vous pouvez également utiliser des filtres dans ce rapport pour afficher uniquement les visiteurs qui ont effectué une conversion.
    Enfin, vous pourrez également voir quelles pages d'entrée convertissent le plus, ainsi que quels navigateurs, systèmes d'exploitation et tailles d'écran.
    Plus d'informations
  • Nommer et identifier les visiteursSi votre site dispose d'une page de connexion, nous pouvons suivre vos visiteurs connectés par nom et recueillir des données sur leur comportement et leur navigation.
    Pour chacun de ces utilisateurs, consultez le nombre de visites, le nombre de pages consultées et le temps passé sur votre site, ainsi que toute l'activité de conversion.
    À partir du rapport en direct « Visites récentes », isolez tout visiteur connecté et observez son activité sur votre site, page par page, en temps réel.
    Plus d'informations .
    Les visiteurs qui ne se connectent pas peuvent être nommés manuellement. Web-Stat s'en souviendra lors de ses visites ultérieures.
  • Suivi d'EvènementsMesurez les événements autres que les chargements de page normaux.
    Par exemple, si un utilisateur clique sur un lien pour accéder à un site externe, vous ne pourrez normalement pas le voir. Mais si vous faites du clic sur ce lien un événement, Web-Stat le détectera et l'ajoutera au chemin de clic de votre visiteur en tant que page vue.
    Vous pouvez surveiller toutes sortes d'événements, comme l'ouverture d'une image, d'une vidéo, d'un fichier musical, d'un PDF ou la sortie de personnes de votre site.
    Plus d'informations
  • Géo-personnalisationLa géo-personnalisation vous permet d'adapter et de personnaliser automatiquement le contenu de votre site Web en fonction de la situation géographique d'un visiteur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir procéder ainsi :
    • Prévenir le SPAM
    • Afficher un message de conformité au RGPD aux visiteurs de l'UE et uniquement aux visiteurs de l'UE
    • Cibler les produits que vous présentez à votre public
    • Personnaliser les bannières que vous affichez sur votre site afin qu'elles ne soient affichées qu'aux visiteurs de certains États ou pays.

    Plus d'informations
  • Connectivité et temps d'arrêtSuivez le temps de réponse de votre site toutes les heures, tous les jours ou tous les mois, ainsi que les éventuels temps d'arrêt. En consultant ces rapports, vous pouvez identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, par exemple si vous remarquez que le temps de connexion à votre site augmente de jour en jour.
    Plus d'informations
  • Alertes de temps d'arrêtLe suivi d'indisponibilité vérifie automatiquement que votre site est disonible et affiche le contenu correct. Nous vous enverrons un email (et optionnellement un SMS) si nous détectons un problème.
  • Archiver toutes les visitesUtilisez cette fonctionnalité pour recevoir automatiquement des emails avec le journal détaillé de toutes vos visites au format Excel. Les fichiers sont envoyés à intervalle régulier afin qu'aucune visite ne soit perdue. Vous recevrez un premier message pour les visites #1 à #2 000, puis un autre pour les visites #2 001 à #4 000, etc. Cela vous permet de conserver une archive locale de TOUS les visiteurs ayant déjà visité votre site.
  • Agrégation des rapports « par jour »Les rapports agrégés tels que « Référents », « Pages vues », « Navigateurs », etc. sont généralement agrégés par mois. Avec l'agrégation quotidienne, vous pouvez obtenir des données à un niveau plus précis, par jour ou sur n'importe quelle plage quotidienne.
  • Segmentation des rapportsTriez tous vos rapports selon de nombreux critères différents.

FREE

$0.00
par mois
$0.00
par an
  • 5,000 PV
  • Dernières 50 visites
  • 2 mois
Choisir

BASIC

$4.95
par mois
$49.50
par an
  • 10,000 PV
  • Dernières 100 visites
  • 6 mois
  • Hebdomadaire
Choisir
$4.95 par mois
$49.50 par an

PLUS

$9.95
par mois
$99.50
par an
  • 100,000 PV
  • Dernières 1,000 visites
  • 12 mois
  • Journalier
Choisir
$9.95 par mois
$99.50 par an

PRO

$19.95
par mois
$199.50
par an
  • 300,000 PV
  • Dernières 2,000 visites
  • 24 mois
  • Journalier
Choisir
$19.95 par mois
$199.50 par an

MAX

$49.95
par mois
$499.50
par an
  • 500,000 PV
  • Dernières 5,000 visites
  • 60 mois
  • Journalier
Choisir
$49.95 par mois
$499.50 par an

FREE

$0.00
par mois
$0.00
par an
  • Capacité : 5,000 PV/moisAfin de garantir la rapidité et la réactivité de notre service, le volume de trafic qu'un compte peut enregistrer est limité. Si vous atteignez cette limite au cours d'un mois donné, Web-Stat est mis en pause sur votre site et reprend automatiquement le premier jour du mois suivant.
  • Journal des visiteurs : 50 lignesUne vue détaillée en temps réel de vos dernières visites, y compris l'adresse IP, l'emplacement, le référent, le mot-clé de recherche le cas échéant, l'équipement utilisé, le chemin suivi sur votre site, le temps passé sur le site et le statut du visiteur. Pour le compte Pro, les visiteurs connectés sont mis en surbrillance et leur nom est inclus. Le rapport est mis à jour en direct avec de nouvelles visites ou de nouvelles pages vues.
  • Archivage : 2 moisLes rapports mensuels agrégés tels que le résumé des référents, les pages d'entrée, les pays d'origine, etc. sont archivés pour ce nombre de mois. Vous pouvez consulter ces rapports par mois ou sur n'importe quelle période disponible dans vos archives.
  • Statistiques par emailRecevez vos rapports favoris par email à la fréquence de votre choix, jusqu'à tous les jours pour les comptes Plus et supérieurs.
  • Alerte de nouvelle visiteSi vous activez cette fonctionnalité vous recevrez des notifications par email ou SMS à chaque nouvelle visite sur votre site et/ou à chaque nouvelle conversion. Cela vous permet d'accéder immédiatement au rapport en direct « Visites récentes » et d'observer le comportement de vos visiteurs sur le site en temps réel.
  • Exclure les visiteursVous pouvez exclure vos propres visites sur votre site (ou celles d'autres visiteurs) en fonction de l'adresse IP, de l'agent utilisateur, du référent ou du FAI. Si des visiteurs correspondants accèdent à votre site, ils ne seront pas comptés.
  • Accès InvitéAutorisez les invités à accéder à vos statistiques en mode « Affichage » uniquement. Aucune modification ne peut être apportée à votre compte ou à vos préférences, mais les invités peuvent consulter tous vos rapports.
    Plus d'informations
  • Télécharger les statistiques dans ExcelTous vos rapports peuvent être envoyés par courrier électronique ou téléchargés au format Excel.
  • Emplacements des visiteursChaque visite est géolocalisée avec le pays, l'état/la région, la ville et le code postal. Les données sont disponibles pour les visiteurs individuels dans le rapport en direct « Visites récentes », ou sous forme de total mensuel par pays, région ou ville.
  • Suivi des AffluentsUne vue hebdomadaire de toutes les principales sources de trafic vers votre site au format graphique.
    Plus d'informations
  • Rechercher des mots-clésSi vous utilisez des campagnes au paiement par clic, vous pouvez les configurer pour que les mots-clés soient détectés automatiquement.
    Notez que pour la recherche organique, la détection de mots-clés n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une limitation de Web-Stat. Chaque application d'analyse est dans la même position.
  • Navigation et chemins de clicSuivez les chemins empruntés par les internautes sur votre site, ainsi que le temps passé sur chaque page. Les parcours de clic sont disponibles en temps réel dans le rapport en direct « Visites récentes », ainsi que sous forme de rapport moyen au fil du temps.
  • Temps passé sur placeLe temps passé sur le site mesure la durée pendant laquelle chaque page était visible dans le navigateur du visiteur, et avait le focus. Le temps passé sur le site est suivi au fil du temps quotidiennement et est également disponible par page, en moyenne, dans le rapport sur les pages vues.
    Plus d'informations
  • Taux de rebondMesure le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après avoir consulté une seule page. Cette mesure est importante pour évaluer à la fois l'engagement des visiteurs et le ciblage de votre trafic (un trafic mal ciblé entraîne un taux de rebond élevé). Essayez de faire des ajustements et observez l'amélioration de votre taux de rebond en conséquence.
    Plus d'informations
  • Suivi des conversionsWeb-Stat peut suivre et isoler ceux de vos visiteurs qui atteignent certaines pages désignées sur votre site : les pages de conversion. Vous pourrez voir non seulement quels référents génèrent du trafic vers votre site, mais surtout, à l'aide du rapport « conversions », quels référents génèrent des conversions vers votre site.
    Vous pouvez également voir les conversions individuelles dans le rapport en direct « Visites récentes ». La colonne « statut » de tous les visiteurs convertis est mise en surbrillance avec une couleur spécifique au type de conversion. Vous pouvez également utiliser des filtres dans ce rapport pour afficher uniquement les visiteurs qui ont effectué une conversion.
    Enfin, vous pourrez également voir quelles pages d'entrée convertissent le plus, ainsi que quels navigateurs, systèmes d'exploitation et tailles d'écran.
    Plus d'informations
  • Statistiques des utilisateurs connectésSi votre site dispose d'une page de connexion, nous pouvons suivre vos visiteurs connectés par nom et recueillir des données sur leur comportement et leur navigation.
    Pour chacun de ces utilisateurs, consultez le nombre de visites, le nombre de pages consultées et le temps passé sur votre site, ainsi que toute l'activité de conversion.
    À partir du rapport en direct « Visites récentes », isolez tout visiteur connecté et observez son activité sur votre site, page par page, en temps réel.
    Plus d'informations .
    Les visiteurs qui ne se connectent pas peuvent être nommés manuellement. Web-Stat s'en souviendra lors de ses visites ultérieures.
  • Suivi d'EvènementsMesurez les événements autres que les chargements de page normaux.
    Par exemple, si un utilisateur clique sur un lien pour accéder à un site externe, vous ne pourrez normalement pas le voir. Mais si vous faites du clic sur ce lien un événement, Web-Stat le détectera et l'ajoutera au chemin de clic de votre visiteur en tant que page vue.
    Vous pouvez surveiller toutes sortes d'événements, comme l'ouverture d'une image, d'une vidéo, d'un fichier musical, d'un PDF ou la sortie de personnes de votre site.
    Plus d'informations
  • Géo-personnalisationLa géo-personnalisation vous permet d'adapter et de personnaliser automatiquement le contenu de votre site Web en fonction de la situation géographique d'un visiteur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir procéder ainsi :
    • Prévenir le SPAM
    • Afficher un message de conformité au RGPD aux visiteurs de l'UE et uniquement aux visiteurs de l'UE
    • Cibler les produits que vous présentez à votre public
    • Personnaliser les bannières que vous affichez sur votre site afin qu'elles ne soient affichées qu'aux visiteurs de certains États ou pays.

    Plus d'informations
  • Connectivité et temps d'arrêtSuivez le temps de réponse de votre site toutes les heures, tous les jours ou tous les mois, ainsi que les éventuels temps d'arrêt. En consultant ces rapports, vous pouvez identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, par exemple si vous remarquez que le temps de connexion à votre site augmente de jour en jour.
    Plus d'informations
  • Alertes de temps d'arrêtLe suivi d'indisponibilité vérifie automatiquement que votre site est disonible et affiche le contenu correct. Nous vous enverrons un email (et optionnellement un SMS) si nous détectons un problème.
  • Archiver toutes les visitesUtilisez cette fonctionnalité pour recevoir automatiquement des emails avec le journal détaillé de toutes vos visites au format Excel. Les fichiers sont envoyés à intervalle régulier afin qu'aucune visite ne soit perdue. Vous recevrez un premier message pour les visites #1 à #2 000, puis un autre pour les visites #2 001 à #4 000, etc. Cela vous permet de conserver une archive locale de TOUS les visiteurs ayant déjà visité votre site.
  • Agrégation de rapports quotidiensLes rapports agrégés tels que « Référents », « Pages vues », « Navigateurs », etc. sont généralement agrégés par mois. Avec l'agrégation quotidienne, vous pouvez obtenir des données à un niveau plus précis, par jour ou sur n'importe quelle plage quotidienne.

BASIC

$4.95
par mois
$49.50
par an
  • Capacité : 10,000 PV/moisAfin de garantir la rapidité et la réactivité de notre service, le volume de trafic qu'un compte peut enregistrer est limité. Si vous atteignez cette limite au cours d'un mois donné, Web-Stat est mis en pause sur votre site et reprend automatiquement le premier jour du mois suivant.
  • Journal des visiteurs : 100 lignesUne vue détaillée en temps réel de vos dernières visites, y compris l'adresse IP, l'emplacement, le référent, le mot-clé de recherche le cas échéant, l'équipement utilisé, le chemin suivi sur votre site, le temps passé sur le site et le statut du visiteur. Pour le compte Pro, les visiteurs connectés sont mis en surbrillance et leur nom est inclus. Le rapport est mis à jour en direct avec de nouvelles visites ou de nouvelles pages vues.
  • Archivage : 6 moisLes rapports mensuels agrégés tels que le résumé des référents, les pages d'entrée, les pays d'origine, etc. sont archivés pour ce nombre de mois. Vous pouvez consulter ces rapports par mois ou sur n'importe quelle période disponible dans vos archives.
  • Statistiques par e-mail : hebdomadaireRecevez vos rapports favoris par email à la fréquence de votre choix, jusqu'à tous les jours pour les comptes Plus et supérieurs.
  • Alerte de nouvelle visiteSi vous activez cette fonctionnalité vous recevrez des notifications par email ou SMS à chaque nouvelle visite sur votre site et/ou à chaque nouvelle conversion. Cela vous permet d'accéder immédiatement au rapport en direct « Visites récentes » et d'observer le comportement de vos visiteurs sur le site en temps réel.
  • Exclure les visiteursVous pouvez exclure vos propres visites sur votre site (ou celles d'autres visiteurs) en fonction de l'adresse IP, de l'agent utilisateur, du référent ou du FAI. Si des visiteurs correspondants accèdent à votre site, ils ne seront pas comptés.
  • Accès InvitéAutorisez les invités à accéder à vos statistiques en mode « Affichage » uniquement. Aucune modification ne peut être apportée à votre compte ou à vos préférences, mais les invités peuvent consulter tous vos rapports.
    Plus d'informations
  • Télécharger les statistiques dans ExcelTous vos rapports peuvent être envoyés par courrier électronique ou téléchargés au format Excel.
  • Emplacements des visiteursChaque visite est géolocalisée avec le pays, l'état/la région, la ville et le code postal. Les données sont disponibles pour les visiteurs individuels dans le rapport en direct « Visites récentes », ou sous forme de total mensuel par pays, région ou ville.
  • Suivi des AffluentsUne vue hebdomadaire de toutes les principales sources de trafic vers votre site au format graphique.
    Plus d'informations
  • Rechercher des mots-clésSi vous utilisez des campagnes au paiement par clic, vous pouvez les configurer pour que les mots-clés soient détectés automatiquement.
    Notez que pour la recherche organique, la détection de mots-clés n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une limitation de Web-Stat. Chaque application d'analyse est dans la même position.
  • Navigation et chemins de clicSuivez les chemins empruntés par les internautes sur votre site, ainsi que le temps passé sur chaque page. Les parcours de clic sont disponibles en temps réel dans le rapport en direct « Visites récentes », ainsi que sous forme de rapport moyen au fil du temps.
  • Temps passé sur placeLe temps passé sur le site mesure la durée pendant laquelle chaque page était visible dans le navigateur du visiteur, et avait le focus. Le temps passé sur le site est suivi au fil du temps quotidiennement et est également disponible par page, en moyenne, dans le rapport sur les pages vues.
    Plus d'informations
  • Taux de rebondMesure le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après avoir consulté une seule page. Cette mesure est importante pour évaluer à la fois l'engagement des visiteurs et le ciblage de votre trafic (un trafic mal ciblé entraîne un taux de rebond élevé). Essayez de faire des ajustements et observez l'amélioration de votre taux de rebond en conséquence.
    Plus d'informations
  • Suivi des conversionsWeb-Stat peut suivre et isoler ceux de vos visiteurs qui atteignent certaines pages désignées sur votre site : les pages de conversion. Vous pourrez voir non seulement quels référents génèrent du trafic vers votre site, mais surtout, à l'aide du rapport « conversions », quels référents génèrent des conversions vers votre site.
    Vous pouvez également voir les conversions individuelles dans le rapport en direct « Visites récentes ». La colonne « statut » de tous les visiteurs convertis est mise en surbrillance avec une couleur spécifique au type de conversion. Vous pouvez également utiliser des filtres dans ce rapport pour afficher uniquement les visiteurs qui ont effectué une conversion.
    Enfin, vous pourrez également voir quelles pages d'entrée convertissent le plus, ainsi que quels navigateurs, systèmes d'exploitation et tailles d'écran.
    Plus d'informations
  • Statistiques des utilisateurs connectésSi votre site dispose d'une page de connexion, nous pouvons suivre vos visiteurs connectés par nom et recueillir des données sur leur comportement et leur navigation.
    Pour chacun de ces utilisateurs, consultez le nombre de visites, le nombre de pages consultées et le temps passé sur votre site, ainsi que toute l'activité de conversion.
    À partir du rapport en direct « Visites récentes », isolez tout visiteur connecté et observez son activité sur votre site, page par page, en temps réel.
    Plus d'informations .
    Les visiteurs qui ne se connectent pas peuvent être nommés manuellement. Web-Stat s'en souviendra lors de ses visites ultérieures.
  • Suivi d'EvènementsMesurez les événements autres que les chargements de page normaux.
    Par exemple, si un utilisateur clique sur un lien pour accéder à un site externe, vous ne pourrez normalement pas le voir. Mais si vous faites du clic sur ce lien un événement, Web-Stat le détectera et l'ajoutera au chemin de clic de votre visiteur en tant que page vue.
    Vous pouvez surveiller toutes sortes d'événements, comme l'ouverture d'une image, d'une vidéo, d'un fichier musical, d'un PDF ou la sortie de personnes de votre site.
    Plus d'informations
  • Géo-personnalisationLa géo-personnalisation vous permet d'adapter et de personnaliser automatiquement le contenu de votre site Web en fonction de la situation géographique d'un visiteur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir procéder ainsi :
    • Prévenir le SPAM
    • Afficher un message de conformité au RGPD aux visiteurs de l'UE et uniquement aux visiteurs de l'UE
    • Cibler les produits que vous présentez à votre public
    • Personnaliser les bannières que vous affichez sur votre site afin qu'elles ne soient affichées qu'aux visiteurs de certains États ou pays.

    Plus d'informations
  • Connectivité et temps d'arrêtSuivez le temps de réponse de votre site toutes les heures, tous les jours ou tous les mois, ainsi que les éventuels temps d'arrêt. En consultant ces rapports, vous pouvez identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, par exemple si vous remarquez que le temps de connexion à votre site augmente de jour en jour.
    Plus d'informations
  • Alertes de temps d'arrêtLe suivi d'indisponibilité vérifie automatiquement que votre site est disonible et affiche le contenu correct. Nous vous enverrons un email (et optionnellement un SMS) si nous détectons un problème.
  • Archiver toutes les visitesUtilisez cette fonctionnalité pour recevoir automatiquement des emails avec le journal détaillé de toutes vos visites au format Excel. Les fichiers sont envoyés à intervalle régulier afin qu'aucune visite ne soit perdue. Vous recevrez un premier message pour les visites #1 à #2 000, puis un autre pour les visites #2 001 à #4 000, etc. Cela vous permet de conserver une archive locale de TOUS les visiteurs ayant déjà visité votre site.
  • Agrégation de rapports quotidiensLes rapports agrégés tels que « Référents », « Pages vues », « Navigateurs », etc. sont généralement agrégés par mois. Avec l'agrégation quotidienne, vous pouvez obtenir des données à un niveau plus précis, par jour ou sur n'importe quelle plage quotidienne.
Choisir
$4.95 par mois
$49.50 par an
ou essayez BASIC gratuitementEssayez gratuitement le plan PRO pendant 14 jours. Aucune carte de crédit ni paiement requis.
Si vous l'aimez, passez à la version supérieure à tout moment. Si ce n'est pas le cas, ne faites rien et l'essai expirera automatiquement.

PLUS

$9.95
par mois
$99.50
par an
  • Capacité : 100,000 PV/moisAfin de garantir la rapidité et la réactivité de notre service, le volume de trafic qu'un compte peut enregistrer est limité. Si vous atteignez cette limite au cours d'un mois donné, Web-Stat est mis en pause sur votre site et reprend automatiquement le premier jour du mois suivant.
  • Journal des visiteurs : 1,000 lignesUne vue détaillée en temps réel de vos dernières visites, y compris l'adresse IP, l'emplacement, le référent, le mot-clé de recherche le cas échéant, l'équipement utilisé, le chemin suivi sur votre site, le temps passé sur le site et le statut du visiteur. Pour le compte Pro, les visiteurs connectés sont mis en surbrillance et leur nom est inclus. Le rapport est mis à jour en direct avec de nouvelles visites ou de nouvelles pages vues.
  • Archivage : 12 moisLes rapports mensuels agrégés tels que le résumé des référents, les pages d'entrée, les pays d'origine, etc. sont archivés pour ce nombre de mois. Vous pouvez consulter ces rapports par mois ou sur n'importe quelle période disponible dans vos archives.
  • Statistiques par e-mail : quotidiennementRecevez vos rapports favoris par email à la fréquence de votre choix, jusqu'à tous les jours pour les comptes Plus et supérieurs.
  • Alerte de nouvelle visiteSi vous activez cette fonctionnalité vous recevrez des notifications par email ou SMS à chaque nouvelle visite sur votre site et/ou à chaque nouvelle conversion. Cela vous permet d'accéder immédiatement au rapport en direct « Visites récentes » et d'observer le comportement de vos visiteurs sur le site en temps réel.
  • Exclure les visiteursVous pouvez exclure vos propres visites sur votre site (ou celles d'autres visiteurs) en fonction de l'adresse IP, de l'agent utilisateur, du référent ou du FAI. Si des visiteurs correspondants accèdent à votre site, ils ne seront pas comptés.
  • Accès InvitéAutorisez les invités à accéder à vos statistiques en mode « Affichage » uniquement. Aucune modification ne peut être apportée à votre compte ou à vos préférences, mais les invités peuvent consulter tous vos rapports.
    Plus d'informations
  • Télécharger les statistiques dans ExcelTous vos rapports peuvent être envoyés par courrier électronique ou téléchargés au format Excel.
  • Emplacements des visiteursChaque visite est géolocalisée avec le pays, l'état/la région, la ville et le code postal. Les données sont disponibles pour les visiteurs individuels dans le rapport en direct « Visites récentes », ou sous forme de total mensuel par pays, région ou ville.
  • Suivi des AffluentsUne vue hebdomadaire de toutes les principales sources de trafic vers votre site au format graphique.
    Plus d'informations
  • Rechercher des mots-clésSi vous utilisez des campagnes au paiement par clic, vous pouvez les configurer pour que les mots-clés soient détectés automatiquement.
    Notez que pour la recherche organique, la détection de mots-clés n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une limitation de Web-Stat. Chaque application d'analyse est dans la même position.
  • Navigation et chemins de clicSuivez les chemins empruntés par les internautes sur votre site, ainsi que le temps passé sur chaque page. Les parcours de clic sont disponibles en temps réel dans le rapport en direct « Visites récentes », ainsi que sous forme de rapport moyen au fil du temps.
  • Temps passé sur placeLe temps passé sur le site mesure la durée pendant laquelle chaque page était visible dans le navigateur du visiteur, et avait le focus. Le temps passé sur le site est suivi au fil du temps quotidiennement et est également disponible par page, en moyenne, dans le rapport sur les pages vues.
    Plus d'informations
  • Taux de rebondMesure le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après avoir consulté une seule page. Cette mesure est importante pour évaluer à la fois l'engagement des visiteurs et le ciblage de votre trafic (un trafic mal ciblé entraîne un taux de rebond élevé). Essayez de faire des ajustements et observez l'amélioration de votre taux de rebond en conséquence.
    Plus d'informations
  • Suivi des conversionsWeb-Stat peut suivre et isoler ceux de vos visiteurs qui atteignent certaines pages désignées sur votre site : les pages de conversion. Vous pourrez voir non seulement quels référents génèrent du trafic vers votre site, mais surtout, à l'aide du rapport « conversions », quels référents génèrent des conversions vers votre site.
    Vous pouvez également voir les conversions individuelles dans le rapport en direct « Visites récentes ». La colonne « statut » de tous les visiteurs convertis est mise en surbrillance avec une couleur spécifique au type de conversion. Vous pouvez également utiliser des filtres dans ce rapport pour afficher uniquement les visiteurs qui ont effectué une conversion.
    Enfin, vous pourrez également voir quelles pages d'entrée convertissent le plus, ainsi que quels navigateurs, systèmes d'exploitation et tailles d'écran.
    Plus d'informations
  • Statistiques des utilisateurs connectésSi votre site dispose d'une page de connexion, nous pouvons suivre vos visiteurs connectés par nom et recueillir des données sur leur comportement et leur navigation.
    Pour chacun de ces utilisateurs, consultez le nombre de visites, le nombre de pages consultées et le temps passé sur votre site, ainsi que toute l'activité de conversion.
    À partir du rapport en direct « Visites récentes », isolez tout visiteur connecté et observez son activité sur votre site, page par page, en temps réel.
    Plus d'informations .
    Les visiteurs qui ne se connectent pas peuvent être nommés manuellement. Web-Stat s'en souviendra lors de ses visites ultérieures.
  • Suivi d'EvènementsMesurez les événements autres que les chargements de page normaux.
    Par exemple, si un utilisateur clique sur un lien pour accéder à un site externe, vous ne pourrez normalement pas le voir. Mais si vous faites du clic sur ce lien un événement, Web-Stat le détectera et l'ajoutera au chemin de clic de votre visiteur en tant que page vue.
    Vous pouvez surveiller toutes sortes d'événements, comme l'ouverture d'une image, d'une vidéo, d'un fichier musical, d'un PDF ou la sortie de personnes de votre site.
    Plus d'informations
  • Géo-personnalisationLa géo-personnalisation vous permet d'adapter et de personnaliser automatiquement le contenu de votre site Web en fonction de la situation géographique d'un visiteur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir procéder ainsi :
    • Prévenir le SPAM
    • Afficher un message de conformité au RGPD aux visiteurs de l'UE et uniquement aux visiteurs de l'UE
    • Cibler les produits que vous présentez à votre public
    • Personnaliser les bannières que vous affichez sur votre site afin qu'elles ne soient affichées qu'aux visiteurs de certains États ou pays.

    Plus d'informations
  • Connectivité et temps d'arrêtSuivez le temps de réponse de votre site toutes les heures, tous les jours ou tous les mois, ainsi que les éventuels temps d'arrêt. En consultant ces rapports, vous pouvez identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, par exemple si vous remarquez que le temps de connexion à votre site augmente de jour en jour.
    Plus d'informations
  • Alertes de temps d'arrêtLe suivi d'indisponibilité vérifie automatiquement que votre site est disonible et affiche le contenu correct. Nous vous enverrons un email (et optionnellement un SMS) si nous détectons un problème.
  • Archiver toutes les visitesUtilisez cette fonctionnalité pour recevoir automatiquement des emails avec le journal détaillé de toutes vos visites au format Excel. Les fichiers sont envoyés à intervalle régulier afin qu'aucune visite ne soit perdue. Vous recevrez un premier message pour les visites #1 à #2 000, puis un autre pour les visites #2 001 à #4 000, etc. Cela vous permet de conserver une archive locale de TOUS les visiteurs ayant déjà visité votre site.
  • Agrégation de rapports quotidiensLes rapports agrégés tels que « Référents », « Pages vues », « Navigateurs », etc. sont généralement agrégés par mois. Avec l'agrégation quotidienne, vous pouvez obtenir des données à un niveau plus précis, par jour ou sur n'importe quelle plage quotidienne.
Choisir
$9.95 par mois
$99.50 par an
ou essayez PLUS gratuitementEssayez gratuitement le plan PRO pendant 14 jours. Aucune carte de crédit ni paiement requis.
Si vous l'aimez, passez à la version supérieure à tout moment. Si ce n'est pas le cas, ne faites rien et l'essai expirera automatiquement.

PRO

$19.95
par mois
$199.50
par an
  • Capacité : 300,000 PV/moisAfin de garantir la rapidité et la réactivité de notre service, le volume de trafic qu'un compte peut enregistrer est limité. Si vous atteignez cette limite au cours d'un mois donné, Web-Stat est mis en pause sur votre site et reprend automatiquement le premier jour du mois suivant.
  • Journal des visiteurs : 2,000 lignesUne vue détaillée en temps réel de vos dernières visites, y compris l'adresse IP, l'emplacement, le référent, le mot-clé de recherche le cas échéant, l'équipement utilisé, le chemin suivi sur votre site, le temps passé sur le site et le statut du visiteur. Pour le compte Pro, les visiteurs connectés sont mis en surbrillance et leur nom est inclus. Le rapport est mis à jour en direct avec de nouvelles visites ou de nouvelles pages vues.
  • Archivage : 24 moisLes rapports mensuels agrégés tels que le résumé des référents, les pages d'entrée, les pays d'origine, etc. sont archivés pour ce nombre de mois. Vous pouvez consulter ces rapports par mois ou sur n'importe quelle période disponible dans vos archives.
  • Statistiques par e-mail : quotidiennementRecevez vos rapports favoris par email à la fréquence de votre choix, jusqu'à tous les jours pour les comptes Plus et supérieurs.
  • Alerte de nouvelle visiteSi vous activez cette fonctionnalité vous recevrez des notifications par email ou SMS à chaque nouvelle visite sur votre site et/ou à chaque nouvelle conversion. Cela vous permet d'accéder immédiatement au rapport en direct « Visites récentes » et d'observer le comportement de vos visiteurs sur le site en temps réel.
  • Exclure les visiteursVous pouvez exclure vos propres visites sur votre site (ou celles d'autres visiteurs) en fonction de l'adresse IP, de l'agent utilisateur, du référent ou du FAI. Si des visiteurs correspondants accèdent à votre site, ils ne seront pas comptés.
  • Accès InvitéAutorisez les invités à accéder à vos statistiques en mode « Affichage » uniquement. Aucune modification ne peut être apportée à votre compte ou à vos préférences, mais les invités peuvent consulter tous vos rapports.
    Plus d'informations
  • Télécharger les statistiques dans ExcelTous vos rapports peuvent être envoyés par courrier électronique ou téléchargés au format Excel.
  • Emplacements des visiteursChaque visite est géolocalisée avec le pays, l'état/la région, la ville et le code postal. Les données sont disponibles pour les visiteurs individuels dans le rapport en direct « Visites récentes », ou sous forme de total mensuel par pays, région ou ville.
  • Suivi des AffluentsUne vue hebdomadaire de toutes les principales sources de trafic vers votre site au format graphique.
    Plus d'informations
  • Rechercher des mots-clésSi vous utilisez des campagnes au paiement par clic, vous pouvez les configurer pour que les mots-clés soient détectés automatiquement.
    Notez que pour la recherche organique, la détection de mots-clés n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une limitation de Web-Stat. Chaque application d'analyse est dans la même position.
  • Navigation et chemins de clicSuivez les chemins empruntés par les internautes sur votre site, ainsi que le temps passé sur chaque page. Les parcours de clic sont disponibles en temps réel dans le rapport en direct « Visites récentes », ainsi que sous forme de rapport moyen au fil du temps.
  • Temps passé sur placeLe temps passé sur le site mesure la durée pendant laquelle chaque page était visible dans le navigateur du visiteur, et avait le focus. Le temps passé sur le site est suivi au fil du temps quotidiennement et est également disponible par page, en moyenne, dans le rapport sur les pages vues.
    Plus d'informations
  • Taux de rebondMesure le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après avoir consulté une seule page. Cette mesure est importante pour évaluer à la fois l'engagement des visiteurs et le ciblage de votre trafic (un trafic mal ciblé entraîne un taux de rebond élevé). Essayez de faire des ajustements et observez l'amélioration de votre taux de rebond en conséquence.
    Plus d'informations
  • Suivi des conversionsWeb-Stat peut suivre et isoler ceux de vos visiteurs qui atteignent certaines pages désignées sur votre site : les pages de conversion. Vous pourrez voir non seulement quels référents génèrent du trafic vers votre site, mais surtout, à l'aide du rapport « conversions », quels référents génèrent des conversions vers votre site.
    Vous pouvez également voir les conversions individuelles dans le rapport en direct « Visites récentes ». La colonne « statut » de tous les visiteurs convertis est mise en surbrillance avec une couleur spécifique au type de conversion. Vous pouvez également utiliser des filtres dans ce rapport pour afficher uniquement les visiteurs qui ont effectué une conversion.
    Enfin, vous pourrez également voir quelles pages d'entrée convertissent le plus, ainsi que quels navigateurs, systèmes d'exploitation et tailles d'écran.
    Plus d'informations
  • Statistiques des utilisateurs connectésSi votre site dispose d'une page de connexion, nous pouvons suivre vos visiteurs connectés par nom et recueillir des données sur leur comportement et leur navigation.
    Pour chacun de ces utilisateurs, consultez le nombre de visites, le nombre de pages consultées et le temps passé sur votre site, ainsi que toute l'activité de conversion.
    À partir du rapport en direct « Visites récentes », isolez tout visiteur connecté et observez son activité sur votre site, page par page, en temps réel.
    Plus d'informations .
    Les visiteurs qui ne se connectent pas peuvent être nommés manuellement. Web-Stat s'en souviendra lors de ses visites ultérieures.
  • Suivi d'EvènementsMesurez les événements autres que les chargements de page normaux.
    Par exemple, si un utilisateur clique sur un lien pour accéder à un site externe, vous ne pourrez normalement pas le voir. Mais si vous faites du clic sur ce lien un événement, Web-Stat le détectera et l'ajoutera au chemin de clic de votre visiteur en tant que page vue.
    Vous pouvez surveiller toutes sortes d'événements, comme l'ouverture d'une image, d'une vidéo, d'un fichier musical, d'un PDF ou la sortie de personnes de votre site.
    Plus d'informations
  • Géo-personnalisationLa géo-personnalisation vous permet d'adapter et de personnaliser automatiquement le contenu de votre site Web en fonction de la situation géographique d'un visiteur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir procéder ainsi :
    • Prévenir le SPAM
    • Afficher un message de conformité au RGPD aux visiteurs de l'UE et uniquement aux visiteurs de l'UE
    • Cibler les produits que vous présentez à votre public
    • Personnaliser les bannières que vous affichez sur votre site afin qu'elles ne soient affichées qu'aux visiteurs de certains États ou pays.

    Plus d'informations
  • Connectivité et temps d'arrêtSuivez le temps de réponse de votre site toutes les heures, tous les jours ou tous les mois, ainsi que les éventuels temps d'arrêt. En consultant ces rapports, vous pouvez identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, par exemple si vous remarquez que le temps de connexion à votre site augmente de jour en jour.
    Plus d'informations
  • Alertes de temps d'arrêtLe suivi d'indisponibilité vérifie automatiquement que votre site est disonible et affiche le contenu correct. Nous vous enverrons un email (et optionnellement un SMS) si nous détectons un problème.
  • Archiver toutes les visitesUtilisez cette fonctionnalité pour recevoir automatiquement des emails avec le journal détaillé de toutes vos visites au format Excel. Les fichiers sont envoyés à intervalle régulier afin qu'aucune visite ne soit perdue. Vous recevrez un premier message pour les visites #1 à #2 000, puis un autre pour les visites #2 001 à #4 000, etc. Cela vous permet de conserver une archive locale de TOUS les visiteurs ayant déjà visité votre site.
  • Agrégation de rapports quotidiensLes rapports agrégés tels que « Référents », « Pages vues », « Navigateurs », etc. sont généralement agrégés par mois. Avec l'agrégation quotidienne, vous pouvez obtenir des données à un niveau plus précis, par jour ou sur n'importe quelle plage quotidienne.
Choisir
$19.95 par mois
$199.50 par an
ou essayez PRO gratuitementEssayez gratuitement le plan PRO pendant 14 jours. Aucune carte de crédit ni paiement requis.
Si vous l'aimez, passez à la version supérieure à tout moment. Si ce n'est pas le cas, ne faites rien et l'essai expirera automatiquement.

MAX

$49.95
par mois
$499.50
par an
  • Capacité : 500,000 PV/moisAfin de garantir la rapidité et la réactivité de notre service, le volume de trafic qu'un compte peut enregistrer est limité. Si vous atteignez cette limite au cours d'un mois donné, Web-Stat est mis en pause sur votre site et reprend automatiquement le premier jour du mois suivant.
  • Journal des visiteurs : 5,000 lignesUne vue détaillée en temps réel de vos dernières visites, y compris l'adresse IP, l'emplacement, le référent, le mot-clé de recherche le cas échéant, l'équipement utilisé, le chemin suivi sur votre site, le temps passé sur le site et le statut du visiteur. Pour le compte Pro, les visiteurs connectés sont mis en surbrillance et leur nom est inclus. Le rapport est mis à jour en direct avec de nouvelles visites ou de nouvelles pages vues.
  • Archivage : 60 moisLes rapports mensuels agrégés tels que le résumé des référents, les pages d'entrée, les pays d'origine, etc. sont archivés pour ce nombre de mois. Vous pouvez consulter ces rapports par mois ou sur n'importe quelle période disponible dans vos archives.
  • Statistiques par e-mail : quotidiennementRecevez vos rapports favoris par email à la fréquence de votre choix, jusqu'à tous les jours pour les comptes Plus et supérieurs.
  • Alerte de nouvelle visiteSi vous activez cette fonctionnalité vous recevrez des notifications par email ou SMS à chaque nouvelle visite sur votre site et/ou à chaque nouvelle conversion. Cela vous permet d'accéder immédiatement au rapport en direct « Visites récentes » et d'observer le comportement de vos visiteurs sur le site en temps réel.
  • Exclure les visiteursVous pouvez exclure vos propres visites sur votre site (ou celles d'autres visiteurs) en fonction de l'adresse IP, de l'agent utilisateur, du référent ou du FAI. Si des visiteurs correspondants accèdent à votre site, ils ne seront pas comptés.
  • Accès InvitéAutorisez les invités à accéder à vos statistiques en mode « Affichage » uniquement. Aucune modification ne peut être apportée à votre compte ou à vos préférences, mais les invités peuvent consulter tous vos rapports.
    Plus d'informations
  • Télécharger les statistiques dans ExcelTous vos rapports peuvent être envoyés par courrier électronique ou téléchargés au format Excel.
  • Emplacements des visiteursChaque visite est géolocalisée avec le pays, l'état/la région, la ville et le code postal. Les données sont disponibles pour les visiteurs individuels dans le rapport en direct « Visites récentes », ou sous forme de total mensuel par pays, région ou ville.
  • Suivi des AffluentsUne vue hebdomadaire de toutes les principales sources de trafic vers votre site au format graphique.
    Plus d'informations
  • Rechercher des mots-clésSi vous utilisez des campagnes au paiement par clic, vous pouvez les configurer pour que les mots-clés soient détectés automatiquement.
    Notez que pour la recherche organique, la détection de mots-clés n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une limitation de Web-Stat. Chaque application d'analyse est dans la même position.
  • Navigation et chemins de clicSuivez les chemins empruntés par les internautes sur votre site, ainsi que le temps passé sur chaque page. Les parcours de clic sont disponibles en temps réel dans le rapport en direct « Visites récentes », ainsi que sous forme de rapport moyen au fil du temps.
  • Temps passé sur placeLe temps passé sur le site mesure la durée pendant laquelle chaque page était visible dans le navigateur du visiteur, et avait le focus. Le temps passé sur le site est suivi au fil du temps quotidiennement et est également disponible par page, en moyenne, dans le rapport sur les pages vues.
    Plus d'informations
  • Taux de rebondMesure le pourcentage de visiteurs qui quittent votre site après avoir consulté une seule page. Cette mesure est importante pour évaluer à la fois l'engagement des visiteurs et le ciblage de votre trafic (un trafic mal ciblé entraîne un taux de rebond élevé). Essayez de faire des ajustements et observez l'amélioration de votre taux de rebond en conséquence.
    Plus d'informations
  • Suivi des conversionsWeb-Stat peut suivre et isoler ceux de vos visiteurs qui atteignent certaines pages désignées sur votre site : les pages de conversion. Vous pourrez voir non seulement quels référents génèrent du trafic vers votre site, mais surtout, à l'aide du rapport « conversions », quels référents génèrent des conversions vers votre site.
    Vous pouvez également voir les conversions individuelles dans le rapport en direct « Visites récentes ». La colonne « statut » de tous les visiteurs convertis est mise en surbrillance avec une couleur spécifique au type de conversion. Vous pouvez également utiliser des filtres dans ce rapport pour afficher uniquement les visiteurs qui ont effectué une conversion.
    Enfin, vous pourrez également voir quelles pages d'entrée convertissent le plus, ainsi que quels navigateurs, systèmes d'exploitation et tailles d'écran.
    Plus d'informations
  • Statistiques des utilisateurs connectésSi votre site dispose d'une page de connexion, nous pouvons suivre vos visiteurs connectés par nom et recueillir des données sur leur comportement et leur navigation.
    Pour chacun de ces utilisateurs, consultez le nombre de visites, le nombre de pages consultées et le temps passé sur votre site, ainsi que toute l'activité de conversion.
    À partir du rapport en direct « Visites récentes », isolez tout visiteur connecté et observez son activité sur votre site, page par page, en temps réel.
    Plus d'informations .
    Les visiteurs qui ne se connectent pas peuvent être nommés manuellement. Web-Stat s'en souviendra lors de ses visites ultérieures.
  • Suivi d'EvènementsMesurez les événements autres que les chargements de page normaux.
    Par exemple, si un utilisateur clique sur un lien pour accéder à un site externe, vous ne pourrez normalement pas le voir. Mais si vous faites du clic sur ce lien un événement, Web-Stat le détectera et l'ajoutera au chemin de clic de votre visiteur en tant que page vue.
    Vous pouvez surveiller toutes sortes d'événements, comme l'ouverture d'une image, d'une vidéo, d'un fichier musical, d'un PDF ou la sortie de personnes de votre site.
    Plus d'informations
  • Géo-personnalisationLa géo-personnalisation vous permet d'adapter et de personnaliser automatiquement le contenu de votre site Web en fonction de la situation géographique d'un visiteur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir procéder ainsi :
    • Prévenir le SPAM
    • Afficher un message de conformité au RGPD aux visiteurs de l'UE et uniquement aux visiteurs de l'UE
    • Cibler les produits que vous présentez à votre public
    • Personnaliser les bannières que vous affichez sur votre site afin qu'elles ne soient affichées qu'aux visiteurs de certains États ou pays.

    Plus d'informations
  • Connectivité et temps d'arrêtSuivez le temps de réponse de votre site toutes les heures, tous les jours ou tous les mois, ainsi que les éventuels temps d'arrêt. En consultant ces rapports, vous pouvez identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, par exemple si vous remarquez que le temps de connexion à votre site augmente de jour en jour.
    Plus d'informations
  • Alertes de temps d'arrêtLe suivi d'indisponibilité vérifie automatiquement que votre site est disonible et affiche le contenu correct. Nous vous enverrons un email (et optionnellement un SMS) si nous détectons un problème.
  • Archiver toutes les visitesUtilisez cette fonctionnalité pour recevoir automatiquement des emails avec le journal détaillé de toutes vos visites au format Excel. Les fichiers sont envoyés à intervalle régulier afin qu'aucune visite ne soit perdue. Vous recevrez un premier message pour les visites #1 à #2 000, puis un autre pour les visites #2 001 à #4 000, etc. Cela vous permet de conserver une archive locale de TOUS les visiteurs ayant déjà visité votre site.
  • Agrégation de rapports quotidiensLes rapports agrégés tels que « Référents », « Pages vues », « Navigateurs », etc. sont généralement agrégés par mois. Avec l'agrégation quotidienne, vous pouvez obtenir des données à un niveau plus précis, par jour ou sur n'importe quelle plage quotidienne.
Choisir
$49.95 par mois
$499.50 par an
OR USE OUR FREE TRIAL!
ESSAYEZ PRO
Essayez gratuitement le plan PRO pendant 14 jours. Aucune carte de crédit ni paiement requis.
Si vous l'aimez, passez à la version supérieure à tout moment. Si ce n'est pas le cas, ne faites rien et l'essai expirera automatiquement.